Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator
Hand
Icon
Icon
Icon
Icon
Icon
Icon
Icon
Icon
“Je suppose que parce que vous savez manger, vous savez comment gérer un restaurant.” (Tony Soprano dit ça à Artie, mais ça marche aussi pour Sandro).
Ne vous fiez pas a sa carrure imposante, JR vous réserve toujours un accueil chaleureux. Et appelez le Jiwère et il sera aux anges.
Que serait La Fabbrica sans la Mamma (c’est un peu cliché mais c’est la vérité).
Charlie, notre cher et tendre directeur mais surtout notre associé à Montmartre.
Comment ne pas craquer pour Giulia qui vous reçoit come a casa. La grande bellezza.

Noi Una storia di famiglia

Noi

Icon

La Fabbrica a commencé sans le savoir dans une classe de maternelle. Sandro et JR, les amis d’enfance ont créé en 2009 une nouvelle famille aux couleurs vert, blanc et rouge :

 

La Fabbrica.

Depuis juin 2009, La Fabbrica c’est 3 restaurants : Ternes, Montmartre et Saint-Georges. 3 établissements qui jouent la même musique : celle de l’Italie qu’on aime, authentique, vraie, généreuse et familiale.

Icon
Sandro
JR
Mamma Lisa
Charles
Giulia
Sandro
JR
Mamma Lisa
Charles
Giulia
Sticker 3

Qualità & basta

Sticker 3
Sticker 3

95% fait maison

Des produits italiens frais, du bio, du fait maison (à 95%, parce que les glaces sont de Pozzetto, qui fait ça parfaitement), de l’authentique, de la tradition. A La Fabbrica, on plaisante avec tout, sauf avec nos plats.

Sticker 3

Pizza pasta, basta

Le(s) secret(s) de notre pizza : beaucoup de technique quand on la travaille avec une farine exceptionnelle italienne 5 stagioni, beaucoup de patience quand on la laisse se reposer minimum 48 heures pour lui donner de la légèreté et enfin beaucoup d’amour quand on vous la prépare.

Sticker 5

Ici on s’engage aussi sur tout ce qui va avec nos plats : l’attention aux détails, la bonne cuisson, le bon vin qui s’accorde avec votre choix, l’accueil, la bonne humeur de notre équipe. E un caffé, per favore.